Ce dont on parle dans notre controverse :
-Nous avons pris comme sujet de controverse la mère porteuse.Effectivement cela nous intéresse en tant que futur membre de la société actif ,et reste un sujet assez complexe à traiter par la variation des points de vues et des exemples multiples...De plus en tant qu'Homme, nous devons prendre en compte sérieusement le cas de l'infertilité surtout dans une société où la <<relation familiale>> est à la base de la construction mentale d'un futur individu.
Notamment la question de la mère porteuse fut tabou durant très longtemps jusqu'au débat sur l’homosexualité qui a remis d'actualité la question de la G.P.A c'est-à-dire la gestation pour autrui.
Étudiants en première année de baccalauréat scientifique du Bourget, la G.P.A reste un sujet biologiquement très intéressant. Ainsi nous essayons d'aborder ce thème de tous les points de vues possibles que ce soit politiques, économique, social, scientifique et notamment philosophique. Notre devoir dans ce sujet est d'éclaircir ce controverse qui dure depuis plus de 20 ans .
Avec les avancées technologiques dans le cadre médicale,la G.P.A est dorénavant plus facilement sollicité par les couples infertiles et les couples homosexuels .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire